Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Dermeste du Lard
Journal d'un Dermeste du Lard
Publicité
Derniers commentaires
29 juin 2009

Dix Dermestes

Je les observe: il en a cinq ou six qui rampent sur la vitre de la fenêtre. Parfois l'un d'entre eux se décroche et tombe dans le vide, lamentablement. Ils semblent tous avancer dans la même direction-vers le haut.
Publicité
Publicité
26 juin 2009

Neuf Dermestes

Je ne sais pas si je dois commencer à traîter avec les dermestes. Peut-on traîter avec des insectes? J'envisage d'essayer de leur faire payer une partie du loyer, puisqu'ils semblent décidés à rester.
25 juin 2009

Huit Dermestes

Martin a émis l'hypothèse qu'ils pourraient se nourrir et proliférer entre les lattes du parquet car elle regorgent de nourriture. Une nourriture certe infâme. Je ne crois pas que cela puisse être leur unique bastion, à la vue de leurs multitudes.
20 juin 2009

Sept Dermestes

J'ai encore rêvé des Dermestes cette nuit.
18 juin 2009

Six Dermestes

Je ne me suis pas résolu à tuer les Dermestes. Malgré les difficultés que cela implique, je dois les saisir un par un et les jeter dehors, par la fenêtre. Je ne sais pas si leur prolifération me conduira au meurtre de l'un d'entre eux.
Publicité
Publicité
15 juin 2009

Cinq Dermestes

Malgré les protestations de ma femme, nous sommes prêts à prendre en compte les hypothèses les plus absurdes concernant les Dermestes.
12 juin 2009

Quatre Dermestes

J'observe un Dermeste. Il marche sur la tranche d'un gros livre, c'est un pavé sur Léonard de Vinci. Il prend alors son envol... à contre-jour, il a seulement l'air d'une grosse poussière.
11 juin 2009

Trois Dermestes

Nous recherchons les causes de l'apparition des Dermestes. On a éliminé un vieux morceau de pain que les rats gardaient, mais les Dermestes subsistent.
10 juin 2009

Deux Dermestes

On a repéré des Dermestes dans la chambre d'à côté aussi. Quelqu'un à proposé d'intervenir.
8 juin 2009

Un dermeste

Les Dermestes nous envahissent. Près du Pouf, ils semblent tomber du plafond. Je n'ai rein écrit sur eux avant car je ne prêtait pas attention à leur prolifération. Or c'est un fait, ils semblent bien décidés à s'installer ici. Je ne sais pas encore quoi...
Publicité
Publicité
1 2 > >>
Publicité