17 avril 2010

Septante Deux Dermestes

Les Dermestes sont des "rods" ralentis, des canulars qui ne font rire personne, des contradictions aux règles élémentaires du comique de répétition, absurdes dans leur réapparition toujours ajournée.
Posté par monsieure à 16:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 avril 2010

Septante et Un Dermestes

Par à-coups, l'origine des dermestes m'indispose énergiquement. D'autres fois je suis trop mou pour imaginer de quoi il retourne. Le problème me fait alors mille fois plus peur.
Posté par monsieure à 18:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2010

Septante Dermestes

A ma droite, un Dermeste! A ma gauche, un Dermeste! Des Dermestes devant et derrière, des dermestes partout, au nord et au sud. Des dermestes qui parlent, à présent?
Posté par monsieure à 11:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2010

Soixante neuf Dermestes

J'ai observé un Dermeste faire plusieurs dizaines de fois l'inspection de la même surface de quelques centimètres carrés, glissant dessus avec célérité, puis s'en aller fureter ailleurs. Il faut que je parvienne à clarifier leurs pratiques.
Posté par monsieure à 11:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2010

Soixante Huit Dermestes

Ils rampent dans mon verre d'eau. Peut-être cherchent-ils à être un peu plus que de la poussière? Peut-être imaginent-ils que l'eau les fera gonfler et leur redonnera une présence matérielle? J'admire ces efforts répétés, tout en craignant d'en avaler un.
Posté par monsieure à 23:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]